Votre imprimante HP vous pose problème, que ce soit sur la qualité d'impression, un soucis mécanique ou un message d'erreur.
Voici le cheminement à suivre pour tenter d'y remédier.
Problème de qualité d'impression:
- Allez sur le support HP: http://www8.hp.com/fr/fr/support.html
- Entrez votre modèle précis d'imprimante dans la barre de recherche.
- Dans les résultats affichés, choisissez celui ou est mentionné "Support technique et dépannage"
- Une fois sur la page mentionnant "De quel type d'assistance avez-vous besoin ?", choisissez "Résoudre un problème".
- Choisissez "impression" ou "problème d'impression", puis "qualité d'impression"
- Vous avez aussi possibilité de télécharger le manuel et d'y retrouver, dans la section "dépannage", toutes les explications relatives aux problèmes de qualité d'impression.
Problème mécanique:
- Allez sur le support HP: http://www8.hp.com/fr/fr/support.html
- Entrez votre modèle précis d'imprimante dans la barre de recherche.
- Dans les résultats affichés, choisissez celui ou est mentionné "Support technique et dépannage"
- Une fois sur la page mentionnant "De quel type d'assistance avez-vous besoin ?", choisissez "Résoudre un problème".
- Choisissez "Conditions d’erreur (Bruits / Verrouillages / Performances, etc.)"
Un message ou un code d'erreur sur l'imprimante ou sur le PC:
- Voyez si vous retrouvez le code d'erreur sur ce site: Liste des codes d'erreur
- S'il n'y ait pas, vous pouvez le rajouter dans les commentaires ci-dessus. Je ferai alors une recherche.
Enfin, si le problème est autre ou que les solutions proposées par HP ne donnent rien, vous pouvez exposer votre cas sur le forum HP:
Commentaires