15 juil. 2011

Imprimante Samsung Laser couleur CLP-300, CLP-300N


MAJ 08/10/14
Téléchargements:

Consommables origine:

Pièces détachées:
  • JC96-03609A: Four Samsung
  • JC96-03611A: Courroie de transfert Samsung
  • JC96-03990A: Rouleau de transfert Samsung
  • 4712-001027: Thermostat 120V/250V 
  • JC44-00155A: Alimentation
  • JC73-00302A: Caoutchouc pour galet prise papier
  • JC97-02647A: Galet prise papier

Dépannage sous Linux:

Vous utilisez le bureau KDE mais l’outil de configuration et LLPR ne fonctionnent pas: Les librairies GTK ne sont peut-être pas installées. Elles sont généralement fournies avec la plupart des versions de Linux mais vous devez les installer manuellement. Pour plus d’informations sur l’installation de composants additionnels, reportez-vous à la documentation fournie avec votre version de Linux.

Le message d’erreur « Some options are not selected » (Certaines options ne sont passélectionnées) s’affiche lorsque vous modifiez la configuration de l’imprimante: Les paramètres de certaines imprimantes sont entrés en conflit. En d’autres termes, certains paramètres de deux options différentes ne peuvent pas être utilisés en même temps. Lorsque vous modifiez un paramètre et qu’un conflit est détecté par le logiciel de l’imprimante, l’option en cause prend automatiquement la valeur « No Choice » (Aucun choix). Vous devez alors sélectionner une autre option ne créant aucun conflit avant de pouvoir soumettre les modifications.

Vous essayez d’imprimer en mode Paysage, mais le document imprimé est mal orienté ettronqué.: La plupart des applications Unix proposent une option d’impression en mode Paysage générant le code adéquat qui doit être imprimé tel quel. Dans ce cas, assurez-vous que l’option LLPR est réglée sur l’orientation Portrait par défaut pour éviter toute rotation intempestive du document qui risquerait de le tronquer.

Certaines images en couleur sortent dans une couleur inattendue: Il s'agit d'un bogue connu dans Ghostscript (jusqu'à la version 7.xx de GNU Ghostscript) lorsque la zone couleur de base du document est la zone couleur indexée RVB et qu'elle est convertie par le biais de la zone couleur CIE. Étant donné que Postscript utilise la zone couleur CIE en tant que système de contretypage des couleurs, vous devez mettre à jour Ghostscript sur votre système, et utiliser les versions 8.xx et suivantes de GNU Ghostscript. La dernière version de Ghostscript est disponible sur www.ghostscript.com.

L'imprimante n'imprime pas correctement le fichier PDF. Une partie des graphismes, du texteou des illustrations manque: Incompatibilité entre le fichier PDF et les produits Acrobat : L'impression du fichier PDF en tant qu'image permettra peut-être de résoudre ce problème. Activez l'option Imprimer en tant qu'image dans les options d'impression Acrobat. Remarque : l'impression d'un fichier PDF en tant qu'image demande plus

Dépannage:

Aucun commentaire: