29 févr. 2012

Imprimante réinscriptible Toshiba B-SX8R


21/01/2007:
TOSHIBA TEC présente la première imprimante réinscriptible au monde, utilisant un papier réutilisable jusqu'à 500 fois.
L'imprimante B-SX8R est une variante de la B-SX8 avec une résolution de 305 dpi et une tête d'impression d'une largeur de 208 mm pour l'impression d'étiquettes de conformité à vitesse élevée sans rotation d'impression.

La B-SX8R est une solution Tout-En-Un qui permet d'imprimer, d'effacer puis de réimprimer à vitesse élevée grâce à un système d'effacement qui est intégré au chargeur de feuilles automatique d'une capacité de 500 pages.

La méthode d'impression thermique directe apporte une grande facilité de maintenance et ne nécessite aucun consommable de type encre, toner ou cartouches.
Le chargement du papier est possible par le haut ou par l'arrière de l'imprimante, pour une souplesse d'utilisation maximale.

Cette conception innovante autour d'un papier réinscriptible est basée sur l'application d'une certaine température pour former des images sur les feuilles spéciales qui présentent ensuite la caractéristique de s'effacer à nouveau si on leur applique une température différente.

Cette imprimante écologique est conçue pour les applications de pointe des secteurs bancaires et de l'assurance mais aussi pour les projets d'optimisation du traitement de documents dans les chaînes d'approvisionnement.

Aucun commentaire: